Evaluation

Stage de 60 heures dans l’un des domaines suivants : formation (BF1, BF2 ou Coach Haltero), développement (ligue ou comité), ou entraînement haut niveau

2 rapports de stage de 15 pages maximum:

  • 1 présentant 1 action concrète de formation (en lien avec une ETR) : Rapport « Action de formation »
  • 1 présentant un retour d’accompagnement dans le cadre d’une pratique d’accès au HN (en lien avec un club ou une ETR) : Rapport « Retour d’accompagnement ». Le niveau minimal est championnat de France.

Quizz et QCM module par module, tout au long de la formation. Il faut obtenir plus de 80% de bonnes réponses pour valider

Analyse d’une étude sur la musculation ou l’haltérophilie : intérêts, limites, vulgarisation et mise en pratique pour les entraîneurs (5 pages maximum)

Production d’une planification haut niveau sur une saison complète (production non argumentée de l’outil réel). Elle sera en fin de formation intégrée dans le second rapport « Retour d’accompagnement ».

Production d’un profil Force-Vitesse et proposition de mise en place de modules correctifs. Il sera en fin de formation intégré dans le second rapport « Retour d’accompagnement ».

Production d’un ruban pédagogique de formation et un bilan financier. Il sera en fin de formation intégré dans le second rapport « Action de formation ».

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2020. Tous droits réservés.