Championnats de France des clubs J4 : Une dernière journée qui s'annonce épique

Alors que la période des finales nationales approche à grands pas, la dernière journée du Championnat de France des clubs pointe le bout de son nez. Après trois journées durant lesquelles toutes les équipes se sont rendues coup pour coups, rien n'est encore fini pour de nombreuses équipes souhaitant se hisser sur le podium !

     

En TOP 9 masculin, CH Luxovien et SC Neuilly se rencontreront à Saint-Maur, le perdant de la triangulaire pourra définitivement dire adieu au podium. Toujours chez les Hommes mais à l'échelon inférieur, les trois premières équipes sont à égalité (22 points) ! Léger avantage à APTT Strasbourg au score et qui aura une triangulaire plus abordable que ses concurrents qui se rencontreront à Evron. 

En N1 féminin, alors que le titre semble promis à Power Camp, quatre équipes se tiennent en deux points juste derrière ! HCVM Chelles devance le trio de poursuivant au classement mais a le score le plus faible parmi ces équipes, attention en cas d'égalité. En N2 masculin, alors que les deux premières places semblent acquises à HC Marseille et à Reuil AC, quatre équipes se tiennent en 1 point et se disputeront la troisième place de la division ce samedi.

Dans chaque division, la lutte fera aussi rage en bas du classement pour éviter aussi bien la dernière place synonyme de relégation que l'avant dernière qui opposerait le score de l'équipe à celui du second de la division inférieure. 

Vivement samedi ! 

Retrouvez tous les programmes en cliquant ici.

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.