Mutation 2014-2015

Les procédures des mutations 2014-2015 ont été simplifiées afin de faciliter votre travail. Nous vous conseillons de lire attentivement le règlement des mutations.

Deux cas de figure sont envisageables :

1er cas : Une personne pas encore licenciée lors de la saison en cours peut se licencier librement dans le club de son choix, quelle que soit la date de la saison, et ce, même si elle était licenciée dans un autre club la saison précédente. Si cette personne était licenciée dans un autre club la saison précédente, elle sera considérée comme mutée dans les compétitions par équipes pour la saison en cours.

La mutation est automatique. Aucun document n’est à remplir, la demande de mutation étant enregistrée automatiquement avec la demande de licence saisie par la nouvelle association de l’athlète muté.

2ème cas : Une personne licenciée lors de la saison en cours et qui souhaite changer de club et se licencier dans un autre club dans la même saison ne pourra pas le faire, sauf dérogation accordée par la commission des mutations (par exemple pour raisons professionnelles ou d’études). Si cette dérogation est accordée, cette personne sera considérée comme mutée dans les compétitions par équipes pour la saison en cours et la saison suivante.

Mutation non automatique. Aucune mutation ne sera acceptée si l’athlète est déjà licencié au cours de la saison sauf motif exceptionnel. La Commission déterminera au cas par cas la nature exceptionnelle du motif évoqué.

Règlement des mutations à lire attentivement (ici).

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.