Signature d’un contrat de partenariat entre la FFHMFAC et Indiba

FÉDÉRATION - La FFHMFAC, dans sa démarche d’excellence pour les Jeux Olympiques de RIO 2016, a décidé de s'associer à INDIBA France afin de faire bénéficier de sa technologie aux athlètes des équipes de France d’Haltérophilie.

Elle rejoint ainsi quelques fédérations partenaires d’INBIBA, dont la Fédération française d’athlétisme, la Fédération française de handball, et bien d’autres clubs professionnels en cyclisme et football.

INIDIBA développe une technologie de pointe, très utile aux sportifs de haut niveau en matière de récupération. Entreprise spécialisée et leader dans le développement, la fabrication et la commercialisation d’équipements de radiofréquence médicaux basés sur une technologie unique, exclusive et brevetée, la technologie et la méthodologie INDIBA sont à l’origine de l’invention du T.E.C.A.R (Transfert d’Energie Capacitive et Résistive).

Cette convention de partenariat vise à faire bénéficier l’équipe de France d’Haltérophilie d’un prêt gratuit de matériel INDIBA Activ et de la formation des kinésithérapeutes des équipes de France. En retour la FFHMFAC s'engage à communiquer sur les principes et efficiences de la technologie d’INDIBA France, relatifs aux volets récupération et prévention et traitement de la blessure en sport de haut niveau.

Plus d'informations sur Indiba

Copyright Fédération Française d'Haltérophilie - Musculation 2024. Tous droits réservés.